mercredi 27 janvier 2016

Démonstratrice Stampin'Up!



Bonjour!
Je vous annonce aujourd'hui la belle nouvelle : je suis maintenant démonstratrice Stampin'Up! 

Eh oui, je fais maintenant partie de la grande famille Stampin'Up!

Étant passionnée depuis plusieurs années, il me fera plaisir de partager avec vous mes connaissances du matériel de qualité supérieur que Stampin'Up offre.

Je serai disponible autant à titre de représentante si vous voulez passer une commande, qu'à une amie créative qui sera la pour vous donner une opinion sur un produit.

J'aimerais aussi avoir la chance de donner des ateliers puisque je suis quelqu'un qui aime explorer énormément de technique et laisser libre à la créativité.

Vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse suivante : foliescreatives@outlook.com
ou par téléphone au 418-858-5537      ou même sur ma page facebook dédiée à la passion de la carterie 

Au plaisir de vous servir,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...