mercredi 24 août 2016

Opter pour la simplicité!

Ou la la! J'adore ce papier. Voici la troisième carte en vedette avec les nouveaux produits du nouveau catalogue. 

J'ai utilisé Brune dune comme base de carte et j'ai ajouté des points de stylo gel un peu partout pour imité la neige. J'ai aussi embosser un second morceau avec le plioir Descendus du ciel. Un beau gro plioir qui ajoute vraiment une belle petite touche délicate. 

Les voeux viennent du jeu Bas de Noël : un jeu qui fera assurément fureur!

Voici mon truc, lorsque vous devez faire plusieurs carte : gardez le modèle plus simple.
Opter pour la simplicité fait sauver du temps et permet de mettre en valeur quelque chose en particulier : le papier à motif.

Il s'agit de la deuxième carte fait avec la même feuille mesurant 12" x 12".

Seulement 9 dodos avant la sortie du catalogue! Yahou!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...