mardi 23 août 2016

Pleins feux sur le nouveau catalogue!

Le nouveau catalogue des fêtes arrive à grand pas. La semaine prochaine vous pourrez enfin vous procurer les nouveaux produits. Pour célébrer le mini des fêtes, j'ai décidé que d'ici le premier septembre : je metterai les nouveaux produits en vedette.

Hier c'était la poudre à embosser en vedette! Aujourd'hui, c'est le papier. J'ai découper une feuille de papier design mesurant 12'' x 12'' en plusieurs morceaux afin de produire plusieurs cartes et ainsi l'utiliser au maximum. En anglais, ça s'appelle une "one sheet wonder" (une feuille merveilleuse?)

J'ai hâte de vous montrer tout les modèles.
J'ai aussi embosser mes flocons avec la poudres à embosser brillante, la jumelle de celle d'hier. 
Mignons les petits pains d'épices n'est-ce pas? C'est assurément mon papier favoris des fêtes car il est neutre tout en état festifs à souhaits!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...