dimanche 25 septembre 2016

C'est l'automne!

Le temps passe vite! Nous sommes déjà l'automne. J'ai eu une belle grosse fin de semaine chargée! 

D'abord, samedi j'avais le deuxième groupe pour mon cours "la magie de l'embossage". Une très belle après-midi avec les filles! J'ai adoré donné ce cours sur l'embossage!

J'avais aussi beaucoup de ménage et de triage dans mes cartes à faire car je suis en train de me préparé pour les Marchés de Noël qui arrivent à grande vitesse! 

J'ai fais aussi une carte avec le beau jeu In the meadow. Je prévois de vous montrer cela mardi ou mercredi.

En attendant, voila ce que j'ai fais aujourd'hui... Ce n'est pas une carte! Je suis allé à Québec aujourd'hui pour voir ce magnifique voilier. El Galeon Andalucia. Celles qui me connaissent bien le savent, je suis une grande fan de tout ce qui est bateaux, thème marin/nautique. Ce voilier est très prisé pour les tournages de film. On peut d'ailleurs le voir dans les populaires film Pirates des Caraïbes.


 

Je vous souhaite une belle semaine, n'oubliez pas de vous amuser avec vos poudres à embossage et de m'envoyer une photo de votre projet afin de participer au défi du mois de septembre. J'ai déjà pleins de belles participations, je crois bien que ce sera mon mois record!!

Bon début de semaine,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...