jeudi 22 septembre 2016

Dans le doute?

Je ne me souviens plus si je vous ai présenté cette carte?

J'ai testé cette carte pour faire mon document sur l'embossage à chaud que j'ai préparé pour les participantes à mon cours. Même si je l'ai inclus dans le document, je ne l'ai pas fais faire à mon cours puisque je ne suis pas une grande fan de l'embossage sur l'acétate.

Il est certain que l'acétate supporte un peu de chaleur... mais elle se recourbe trop à mon goût. Même si ça ne paraît pas sur le photo, le résultat en vrai m'ennui un peu!

Pour celles qui se demandent, le papier à motif est Fleurs et bonheur avec le ruban assorti Sorbet aux prunes.

Je donne le deuxième groupe de mon atelier sur l'embossage demain après-midi! Bien hâte de vous voir!

À demain, 
je vous montre une carte digne de la saison des pommes.
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...