mercredi 21 septembre 2016

Tel que promis!


Ce cours aura lieu le 
SAMEDI LE 15 OCTOBRE À MON ATELIER
à St-Léon-de-Standon

Deux groupes de disponible
1 er GROUPE : de 9h00 à 12h00
2 ème GROUPE : de 13h00 à 16h00

*Sur inscription seulement!*

Coût
20.00$ ou gratuit avec une commande de 60.00$ (avant taxes et transp.)

Je vous conseille d'apporter le matériel suivant afin de sauver du temps:
-plioir en os
-cisaille
-versaMark

Je ne fournis pas la colle dans le cours. Je vous invite donc à apporter vos adhésifs favoris. 
Colle liquide, ruban fort, dimensionneur en mousse, colle de précision.

Vous aurez la chance de vous amusez avec les nouveautés du catalogue des fêtes et de réaliser des carte à pliage originale. Des notes de cours seront fournies en format PDF. Comme les cartes sont complexes, nous ne ferons que deux cartes ainsi qu'une troisième plus simple si le temps le permet.

La première carte réalisée avec le papier design Canne de Noël est une carte technique Double Z  (traduction française de doubleZ fold card).
La deuxième carte réalisée avec le papier design Cadeaux et Pomme de pin est une carte chevalet à balançoire (traduction française de swing easel card).
Je garde la troisième carte secrète.

Même si elle paraît compliquée, la carte DoubleZ est simple à réalisée. Elle contient cependant beaucoup de petits détails.


Voici la carte chevalet à balancoire. Un peu plus complexe à réalisée, mais le résultat est tellement mignon et original!

Pour inscription ou informations
foliescreatives@outlook.com

Bonne soirée, à demain
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...