dimanche 23 octobre 2016

Changement de programme!

Comme je semble avoir résolu mon problème avec mon courriel et que je pourrai envoyer aux participantes de mon cours le tutoriel des deux cartes que nous avons fait, j'ai décidé de publier uniquement le tutoriel de la carte chevalet avec sa forêt enchantée brillante!


J'ai utilisé des feuilles mousse pour bricolage pour découper mes mots en dimension.


1. Débuter avec une base de carte standard. Un carton Tip top taupe mesurant 4 1/4" x 11".
Faites un pli à 5 1/2" et un autre à 2 3/4". 

2. Ajouter un adhésif puissant sur la moitié de votre carte

3. Découper un autre panneau Tip top taupe mesurant 4 1/4" x 5 1/2" que vous allez coller sur votre base de carte.

4. Découper un panneau Vert jardin mesurant 4" x 5 1/4" et un autre panneau Murmure blanc mesurant 3 3/4" x 5".

5. Étamper les arbres de Lovely as a tree trois fois avec Vert jardin sur le plioir du côté du logo noir Stampin'Up! Insérer le papier Murmure blanc dans le plioir et passer dans la BigShot.

6. Colorier les troncs d'arbre avec les marqueurs Stampin'Write.

7. Frotter l'encre VersaMark sur le papier Murmure blanc et saupoudrer la poudre à chauffer collante.

8. Chauffer légèrement et saupoudrer de brillant immédiatement après. Retirer l'excédent.

9. Déchirer un autre papier Murmure blanc pour faire une montagne de neige. Répéter les mêmes étapes précédente pour la rendre brillante.

10. Découper vos voeux dans une feuille mousse blanche et coller quelques brillants et le tour est joué!

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée! 
À demain,
Alexe






1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...