jeudi 20 octobre 2016

Les temps gris approchent...

Je trouve que novembre est gris et il faut se l'avouer, ça approche à grande vitesse. Pour certains, ça annonce le manque d'inspiration. Pas pour moi! Au contraire, on dirait que ça me motive encore plus à faire des cartes colorées!

C'est le cas pour cette carte : elle est colorée. Je ne sais pas combien de couleur j'ai utilisé... faisons le décompte.

La base de carte est Tip top taupe.
La première épaisseur est Bleu nuit.
La seconde épaisseur est Murmure blanc.

Au niveau des fleurs
Les grosses fleurs jaunes est Cari moulu (seconde génération et première génération d'étampage)
Les moyennes fleurs sont Ocre roussillon (seconde génération et première génération d'étampage)
Les ''secondes" moyennes sont Rose rouge  (seconde génération et première génération d'étampage)
Les petites fleurs sont Bleu nuit, Prune parfaite et le feuillage est Vert jardin. Sans oublier l'eau de mon petit pot qui est Piscine party!

Donc... total de 9 couleurs!

C'est une carte hyper simple, facile à faire, mais avec tout les détails elle devient parfaite!

Pour celles qui ont assistés à mon cours sur les cartes complexes, ne désespérez pas! Je n'ai pas trouver la solution pour mon courriel sur mon ordinateur. Je ne suis donc pas capable d'envoyer mon fichier PDF vers mon iPad par courriel. Je vais donc mettre le document sur mon blog. Le tutoriel de la première carte sera publié samedi, la seconde dimanche et la carte secrète lundi!

Je vous souhaite d'avoir un beau vendredi, 
Alexe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...