mardi 18 octobre 2016

Solution miracle!

Je suis toujours à la recherche d'idée de rangement! Nous avons tellement de chose, qu'il faut toujours penser à les ranger tout en ayant nos choses à portée de la main!

Depuis quelques temps, j'empilais tout mes perles, autocollant en époxy dans un petit contenant de plastique. Résultat : tout était mélangé, je me perdais dans les couleurs, certaines perles décollaient de sur les feuilles et finissait par coller n'importe où! Bref.. bordel total. Je me suis donc mise à la recherche d'une solution de rangement qui me conviendrait mieux. Et devinez quoi? Je crois avoir trouvé la solution parfaite! Du moins... pour moi!

Dans mes recherches, j'ai trouvé une image et la personne rangeait tout ses paquets de perles dans un beau gros cartable dans lequel elle insérait ses feuilles de perles autocollantes. J'ai donc cherché un cartable dans le même genre et le même genre de pochette. C'était une solution trop coûteuse pour moi! Je voulais quelque chose de plus petit et de moins dispendieux. Je me suis donc mise à la recherche de petit album pour les photos 4 x 6 dans les magasins à un dollard. Pendant un mois, je n'ai rien trouvé. Ou peut-être que je ne cherchais pas au bon endroit car ma marraine m'en a trouvé un cette semaine. Voici le résultat et je peux déjà vous dire que j'adore comment c'est pratique. Je le laisse sur le coin de ma table. Quand je veux une perle, je le feuillete jusqu'à en trouver de mon goût!

Il est certain que ça se remplit vite et que l'album est plus bombé! J'aime tellement que dès que je peux, je m'en rachète deux autres! 

J'ai ajouté des autocollats de lettres sur la couverture. Quand j'aurai plus de temps, je me découperai un beau dessus dans un des beaux papiers à motifs Stampin'Up!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...