mercredi 23 novembre 2016

La plus grosse période de l'année!

Désolée de vous négliger comme cela! Je commence à avoir bien hâte que mes marchés soient terminés puisque ça me fatigue! Les marchés, j'ai une période d'examen et beaucoup d'étude le soir, j'ai des nouvelles tâches au travaille... ouf! Ça fait beaucoup en même temps!

Depuis mes premiers marchés, je me suis rendue compte que la demande des cartes n'étaient pas très présente! J'avais donc ralentie ma production... surprise : dimanche je me suis ramassée avec seulement quelques cartes restantes (3), le fleuriste de St-Anselme m'a de nouveau offert d'aller lui en porter puisqu'elle trouve que mes cartes ont une très belle qualité et finition, en plus d'une grosse commande de 12 cartes pour une cliente! Sans compter que mes elfes s'envolent!


Je vous montre la deuxième carte que mes clientes ayant acheté avec moi au début novembre ont eu droit en tutoriel. Je l'avais mise dans ma pile a photographier avec mon appareil photo, mais je l'ai vendu entre-temps! C'est une carte sur internet qui m'a inspirée celle-ci, mais je ne retrouve pas la source! Si vous désirez vous joindre à mon spécial "tutoriels du samedi", vous y avez droit aussitôt que vous commander avec moi au mois de novembre! Il achève d'ailleurs... n'oubliez pas que je fais une commande le 28! Je vous donne plus de détails bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...