mercredi 18 janvier 2017

Encore de l'aquarelle

J'espère que vous n'êtes pas tanné... je me suis encore amusée avec mes crayons aquarelles sur celle-ci. J'ai fais un panneau de papier aquarelle sur lequel j'ai peins un ciel et une mer. Pour plus de texture, j'ai utilisé la bordure des framelits Tourbillonnants que j'ai découpé dans du Vellum. Pour de la luisance, j'ai pris la colle de précision que j'ai appliqué sur l'eau. Peu de gens le savent, mais la colle de précision est en fait la nouvelle version dans une bouteille améliorée de notre bon vieux Crystal effect. Mon petit bateau vient de Swirly bird. Pour garder le tout simple, j'ai ajouter une ficelle à rôti bicolore. Touche finale : base de carte Très vanille et Wink of Stella sur le bateau,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...