mardi 17 janvier 2017

Tout roule comme sur des roulettes

Vous savez pourquoi, parce que j'obtiens pleins de produits gratuit en me procurant ce que j'ai besoin. Celui-ci, c'est Resto sur roulette. Il est adorable et les images sont amusantes et faciles à coloriées. Ici, j'en ai fais un camion de crème glacée. Je l'ai coloriée avec.... Oui, vous l'aurez deviné : mes crayons à l'aquarelle que Stampin'Up! ont dévoilé dans leur nouveau catalogue Occasions. Mon arrière-plan est un panneau que j'ai découpé dans un papier que j'ai obtenu GRATUITEMENT aussi. J'ai été surprise par le papier de La voie des airs, il contient de jolie motif plus simple et d'autre plus complexe avec un mixte de couleur assez joyeux!

Sur ce, je m'en vais travailler! À demain,
Alexe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...