lundi 20 février 2017

Des secrètes!

Je ne pouvais pas vous les montrer! J'ai fais plusieurs cartes de St-Valentin pour mes proches et mes clientes du mois de février. Je ne pouvais cependant pas vous les montrer afin de garder la surprises puisque je sais que la plupart suivent mon blog. Certaines ne les ont pas encore reçus donc je vais débuter avec celles que j'ai fais pour la fleuriste de St-Anselme.

J'ai fais cette carte avec le magnifique papier de la sale-a-bration! J'avais des doutes sur celui-ci lorsque je le voyais dans la brochure, mais ce n'est plus le cas du tout. Je l'adooooore! Il est si colorée. Des motifs amusants et dynamiques! Pour cette carte de St-Valentin, j'ai découper une ouverture avec mes framelits en coeur pour embosser mon voeux à l'intérieur. 

J'ai utiliser le lot Scellée d'un baiser. Le lot parfait pour vos créations de St-Valentin ou tout simplement de mariage et d'amour/d'amitié.

Scellée d'un baiser (lot) 144706 à 59.25$

J'aime beaucoup créer la petite enveloppe en carton Kraft et je trouve cela super amusant lorsque la personne qui reçois tire sur la mini lettre pour découvrir un deuxième message.




Je vous présente aussi la deuxième brochure de la sale-a-bration qui ne commencera que le 21 février.  Voici la mini brochure en ligne (cliquer ici)! En tant que démonstratrice, j'ai la chance de pouvoir me procurer les produits en avance! Quand j'ai vu le papier à paillette, j'ai su que c'était la première chose que je me procurerais. Il-est-superbe! Colorée et brillant à souhait!

Macaron à la menthe, Sorbet aux prunes et baie des Bermudes

Avec tout achat de 60$ avant taxes et transport, vous pourrez l'obtenir gratuitement à partir du 21 février!

Sur ce, je m'en vais au travail! Bon lundi à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...