vendredi 10 février 2017

Un masque!

J'ai utiliser les mêmes couleurs du défi, encore une fois! Cette fois-ci, j'ai utiliser un masque. Il suffit simplement de découper un coeur pour masquer l'endroit de mon voeux. 

Pour faire cette carte, vous remarquerez sûrement que j'ai utilisé un jeu d'étampe de la sale-a-bration que j'ai obtenu gratuitement avec 60$ d'achats Stampin'up!

Il s'agit de Jard'Incroyable. J'ai combiné deux des trois voeux de l'ensemble. Pour définir le contour de mon coeur, j'ai étamper la feuille et la branche de feuillages à l'aide de toute les couleurs du défi. Pour certaine feuilles, j'ai fais de l'étampage de deuxième génération (étamper la première fois sur un carton brouillon pour obtenir un effet plus pâle lors du deuxième étampage).


Pour compléter, j'ai mis des séquins et des perles. Sans oublié la texture que j'ai imprimé en Petite pirouette. 

Pour faire des cartes colorées comme ceci, je préfère toujours utilisé des bases de cartes neutre. Du blanc, du noir, du beige plutôt que d'aller ajouter une autre couleur. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...