jeudi 30 mars 2017

JEUDI TENDANCE / UN FOND COLORÉ AVEC DES BLOCS ACRYLIQUES


C'est facile de créer des fonds à l'aquarelle avec les couleurs qui se mélangent comme un charme!

Vous n'avez besoin que de :
- un bloc acrylique
- du papier aquarelle
- des marqueurs ou de l'encre
- une bouteille à spray d'eau

Première étape 
Ajouter l'encre sur votre bloc. Pour ajouter mes couleurs pour faire mon arc-en-ciel, j'ai pris mes marqueurs et j'ai ajouté mes étages de couleurs. 

Deuxième étape
J'ai vaporisé de l'eau sur mon bloc. J'ai ensuite retourné mon bloc sur mon papier aquarelle pour transférer la couleur.

Troisième étape
Laisser sécher! 

J'ai ensuite étamper mon vœux en ajoutant la couleur aux marqueurs aussi pour répéter encore l'effet arc-en-ciel.

J'ai combiné le tout avec une base rouge-rouge ainsi que des napperons, du ruban et des ornements du mini catalogue!

Est-ce que vous aimez cette technique? J'espère que oui parce que je peux vous dire qu'elle fait partie du défi du mois d'avril!

À demain!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...