vendredi 24 mars 2017

Vendredi, youppi!



Nous sommes déjà rendu à vendredi! Yahouu! J'ai hâte à demain pour aller dans mon atelier!
Je vous présente une carte estivale ce matin, n'est-ce pas? Elle me donne le goût de passer la journée sur une chaise longue au soleil avec une crème glacée!

Patience! L'été arrive!

J'ai fait cette carte avec uniquement du papier du superbe ensemble de papier design Gourmandise à offrir. J'ai saupoudré des brillants sur mes popsicles après les avoir recouvert de colle de précision. C'est ce que j'aime de la colle de précision, je peux l'appliquer facilement et n'importe où!

J'avais suivi un sketch pour relever un défi sur un blog américain, malheureusement j'ai encore dépassée le délais! Rhaaa! 

Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...