mardi 25 avril 2017

Vert concombre

Des couleurs des InColor qui partent bientôt, Comcombre à croquer est celle que j'aime le moins. Je la trouve trop foncée. J'ai une préférence pour Émeraude envoûtante qui contient un peu plus de bleu et je trouve que ça l'a rend plus attrayante. D'ailleurs, je vais peut-être vous surprendre : j'ai utilisé un plioir de Noël. J'ai terminer comme les autres avec une touche de séquins or. Laquelle préférez vous pour l'instant? J'espère que cela vous inspire!

À demain, Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...