mercredi 10 mai 2017

Fêtes fantastiques

Je suis certaine que vous êtes comme moi : parfois je vois un papier dans le catalogue et je me dis ''Aucune idée de ce que je ferais avec ce papier!''. C'était ma situation avec le papier de la série Fêtes fantastiques. Comme je l'ai obtenu à la sale-a-bration gratuitement, je me suis dis que j'allais lui donner une chance. Quant je l'ai ouvert, les motifs m'ont immédiatement inspiré une carte plus ludique et enfantine. Ce papier inspire le cirque je trouve!

J'ai donc opté pour le motifs à rayures diagonales. J'avais aussi créer un fond à l'aquarelle vert émeraude avec la technique du bloc acrylique. J'ai étampé mes vœux en noir avec Souhaits et vœux et utilisé la découpe associés à ce jeu d'étampe. J'ai ensuite découper un cœur à la big shot pour imiter un ballon de fête en forme de cœur

Ce n'est pas ma carte favorite, si je pouvais la recommencer : j'utiliserais une autre couleur de ficelle à rôti pour faire un peu de contraste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...