jeudi 11 mai 2017

JEUDI TENDANCE / L'EFFET MARBRE


 Je vous présente aujourd'hui LA TECHNIQUE pour imiter le marbre et je dois vous avouer : c'est TROP facile! C'est une technique qui vous permet de créer des arrières-plan unique et texturé.

Ce qui est amusant, c'est que chaque fois vous allez obtenir un fond différent.

Étape 1 : Procurer vous une crème à raser peu dispendieuse (la mienne vient du Dollorama à 1.25$)
Étape 2 : Vaporiser la crème à raser dans un récipient (j'ai utiliser un vieux plateau en plastique qui se lave bien)
Étape 3 : Étendre un peu la crème à raser à l'aide d'un plioir ou d'une spatule.
Étape 4 : Avec vos recharges de vos choix, ajouter quelques gouttes un peu partout au hasard.
Étape 5 : Avec un cure-dent, mélanger les couleurs légèrement. 
Étape 6 : Avec un carton très épais, appuyer le carton contre la crème et appuyer.
Étape 7 : Retirer le carton et gratter l'excédent avec votre spatule ou plioir.
Étape : Laisser sécher! Le tour est joué!

Bon jeudi!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...