lundi 8 mai 2017

Pour la fête des pères

 J'ai fais cette carte en visitant le site de Kelly Acheson. Ma nouvelle source d'inspiration! Vous pouvez cliquer ici pour son site avec les informations et le vidéo permettant de réaliser cette carte.
 C'est une carte à pliage original qui permet de voir bouger le tournevis lorsqu'on veux voir le texte à l'intérieur. Il suffit simplement de tirer sur la languette bleu.
 J'adore les petits éléments que je peux étampés pour créer un papier à motifs maison! J'ai utilisé Délice de dijon et Bleu nuit je crois avec une touche de vanille.
J'ai eu quelques soucis pour faire cette carte parce que je n'ai pas suivi les instructions comme il faut. Je vais retenter en fin de semaine puisque j'aime trop le résultat final!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...