mercredi 24 mai 2017

Une semaine de fou!

J'ai été envahi les deux dernières semaines. J'avais l'impression de courir comme un poule pas de tête, de tout faire sans rien terminer! Je déteste cela! Je crois cependant avoir appris une leçon, j'ai tendance à tout faire à la dernière minute! Je vais donc essayer de mieux gérer mon temps. Pourtant, ça ne devrait pas me poser de problème puisqu'au travail, je suis quelqu'un de très organiser à la minute près! Je vais donc reproduire cela dans tout les sphères de ma vie. Autant à l'école que dans le volet Folies Créatives. 

Je me suis inscrite dans un groupe qui se nomme les Coop Infolettre. Il est composé de démonstratrices francophone qui se partagent des tutoriels exclusifs. Nous nous mettons en groupe pour créer des projets diversifier pour les insérer dans des infolettres mensuels. Ce que j'aime aussi, c'est que les tutoriels sont diversifiés! Carte, page de scrapbooking, project life, 3D! Pour tout les goûts! Vous serez d'ailleurs les premières à en bénéficier très bientôt le temps que je construise une banque de tutoriel!

Stampin'Up! ont aussi lancé un nouveau groupe privé pour les démonstratrices francophone d'entraide et de partage. C'est une belle communauté. Je m'étais d'ailleurs inscrite à une nouvelle activité pour moi : le SWAP. Qu'est-ce qu'un SWAP? C'est une activité de partage de carte. Il y avait plusieurs groupes auxquels je pouvais m'inscrire. Je me suis inscrit à deux groupes, chacun des groupes mettaient en vedette un jeu d'étampe. À la fin du temps d'inscription, s'il y avait 30 participantes : j'aurais dû faire 30 cartes identiques et j'aurais eu 30 autres cartes des autres participantes. J'avais donc 20 cartes à faire au total pour mes deux groupes! Ouf! Du travail! Et comme je suis quand même perfectionniste : tout devait être PARFAIT! Je voulais un design moderne et unique, simple et élégant, créatif et facile à faire! Je tenais aussi à mettre une finition dans chaque carte. J'ai hâte de vous montrer celles que je vais recevoir. Ça devrait aller vers le 29 ou 30 mai. Je vais d'ailleurs vous faire un vidéo pour vous les présenter. Je vous montre Un aperçu de celles que j'avais créé! J'ai utilisé les nouvelles couleurs InColor! Elles sont magnifiques! Je suis sous le charme de Marée montante et Limonade à la limette!

En fin de semaine, je vais mettre au point mon lancement de catalogue. Vous pouvez d'ailleurs noter la date et vous inscrire dès maintenant! Mon ''party'' de lancement sera le 3 juin. 


PROGRAMATION
(vous pouvez vous inscrire pour la journée complète ou seulement pour une demi journée)

9:00 - Arrivée des participantes, présentation du tableau Créatif et des cartes de Swap

9:40 - Tour des nouveaux produits et du catalogue et présentation des achats groupés!

10:00 - Création de deux cartes
(Cartes à pliage orignal à dimension, intérieur et enveloppe personnalisée, note de cours inclus en format PDF envoyé par courriel une journée avant)

12:00 Pause dîner* ou Fin du lancement (20$ ou gratuit avec une commande de 70$)
* Vous avez deux choix : apporter votre lunch, réserver une boîte à lunch ($)! Écrivez moi par email pour connaître le menu.

12:30 Début de la vente de garage! Produits retirés à rabais!

13:00 Création d'un ensemble de carte InColor explorant plusieurs techniques!

16:00 Clôture du lancement avec la vente de garage.

INSCRIPTION
L'inscription est obligatoire. Petit sachet surprise pour chaque participante!
 Par courriel : foliescreatives@outlook.com

Journée complète : 40$ ou gratuit avec une commande de 200$*
*une commande de 200$ vous donne droit aux primes créatives

Demi journée : 20$ ou gratuit avec une commande de 70$.

***Les montants des commandes avant taxes et transport!***

Voici un petit petit petit aperçu de ce que vous allez pouvoir créer.


Bon, je vous laisse sur cela ce soir! Bonne fin de soirée et au plaisir de vous voir à mon lancement!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...