samedi 29 juillet 2017

Jardin paisible

Oh mais quel adorable jardin! J'adore ce set d'étampe : Tranquil tulips. Même si à mon premier tour de catalogue, je n'étais pas du tout certaine. Maintenant, je suis sous sont charme avec sont look aquarelle . On dirait presque une scène peinte! J'ai fais cette carte pour un concours entre démonstratrice. Nous devions utiliser plusieurs couleurs qui ne me tentaient pas du tout, je trouvais qu'elles faisaient un drôle de mélange tous ensemble! Finalement, j'adore cette combinaison de couleurs!

Il s'agit de Noir nu, Murmure blanc, Poussière de rose, Galante glycine, Fruit des bois et Limonade à la limette! J'ai aussi complété avec une petite touche de Cari moulu et de Vert olive pour ajouter de la couleur aux abeilles et de la profondeur à mon gazon.

Je dois vous dire que je suis très très contente. Vous savez pourquoi? Parce que j'ai vu le catalogue des fêtes mercredi. Il est MAGNIFIQUE! Dès le premier août, je vais commander quelques articles et je vais pouvoir vous bricoler des projets en primeur. Un de mes avantages favoris d'être démonstratrice. Bon samedi ensoleillé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...