jeudi 3 août 2017

Couleurs flash!




Bonsoir!
Voici une carte que j'ai fais en vacance! C'était la première fois que je pouvais utiliser mes papiers de la collection Design Fraîcheur florale. Les motifs sont superbes, on dirait qu'ils ont été peint! J'ai combiné deux couleurs assez fortes sur cette carte : Limonade à la limette et Explosion de baies. Pourtant, elles s'agencent bien. C'est principalement dû au fait qu'une est plus dominante que l'autre. Vous l'avez sans doute remarqué j'ai mis une petite touche de limonade à la limette seulement pour équilibré le tout! La petite touche des perles et des pois laqués ajoute une belle finition. J'aime aussi le volume que le ruban apporte à ma carte. Cette carte a une deuxième version, je vous la montre demain! Bonne fin de soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...