samedi 5 août 2017

Un arc-en-ciel de couleur!

 Une autre carte faite durant mes vacances dans Charlevoix! Le beau jeu Créativité toujours. J'ai simplement fais un arc-en-ciel de couleur avec mes crayons aquarelle! Avec beaucoup de couleurs comme ça j'ai cassé le tout avec du noir! Remarquez le napperon de dentelle, je l'ai tout simplement colorié en noir!  Petite touche finale : une touche de wink of Stella sur tout le contour de ma base de carte, cela ne parait pas trop en photo, mais en vrai c'est superbe!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...