mercredi 13 septembre 2017

Noël, Automne, Noël, Automne

 Je me promène vraiment à travers les saisons n'est-ce pas? C'est que je teste ce que je vais faire faire à mes clientes en octobre et en novembre pour mes cours. Nous passons maintenant à des cartes de noël! Des cartes toutes simples qui sont en fait un ensemble de carte! Vous avez sûrement remarqué que j'aime beaucoup beaucoup ce plioir! Il est sublime! Avec un peu de diamant resplendissant, il est WOW!

Intérieur personnalisée avec les beaux flocons 

Product List


Bonne journée! 

1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...