mercredi 27 septembre 2017

Vous l'avez vu ou pas?

 Bonjour! Je ne souviens plus si je vous ai montré cette carte cet été? C'est une carte de mariage que j'ai fais sur commande pour une des clientes de ma mère! Je peux dire que c'est une carte monochrome. Ou presque. Vanille, denim dandy et une touche d'or! J'aime beaucoup l'élégance de cette carte! J'aime aussi les détails des découpes de fleurs ouvragées, avec les petites perles et les coutures autour des cercles! 

Rappel : je fais une commande dimanche le 1er octobre à 10AM, si vous voulez vous joindre à moi et sauver un peu de sous sur les frais de transport vous pouvez me l'envoyer par courriel!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...