jeudi 21 décembre 2017

Ça suffit les flocons!

Il  a tellement neigé dans les derniers jours, que j'avais envie de faire changement des cartes de Noël dans mon atelier. Je voulais quelque chose de différent. Quelque chose de plus chaleureux! C'est donc pourquoi j'ai sorti mon nouveau jeu Récolte au pinceau! J'ai mis du temps à le commander, maintenant je suis sous son charme! J'adore le look qu'il donne à mes projets!
J'adore la texture de ce jeu d'étampe!

Vert Jardin

Vert Olive
Couleur Café
Brune Dune
Murmure Marin
Doux Ciel

 J'adore la combinaison de couleurs utilisés ainsi que le sketch. Et j'e n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant, mais cette carte serait éligible à mon défi de décembre puisque cette carte contient du or!

PRODUITS UTILISÉS
Récolte Au Pinceau Photopolymer Stamp Set (French)
$26.00
Leaf Punch
$21.50
Crumb Cake 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Marina Mist 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Garden Green 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Old Olive 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Gold Foil Sheets
$5.25
Linen Thread
$6.25
Marina Mist Classic Stampin' Pad
$8.50
Soft Sky Classic Stampin' Pad
$8.50
Crumb Cake Classic Stampin' Pad
$8.50
Early Espresso Classic Stampin' Pad
$8.50
Garden Green Classic Stampin' Pad
$8.50
Old Olive Classic Stampin' Pad
$8.50
Big Shot
$136.00
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00
Layering Circle Framelits Dies
$46.00
Medium Very Vanilla Envelopes
$8.50
Stampin' Pierce Mat
$7.00
Liquid Multipurpose Glue
$5.25
Stampin' Dimensionals
$5.25


Je vous souhaite une belle journée pleins de folies créatives! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...