mercredi 18 avril 2018

Carte masculine, les plus difficiles!

Je viens tout juste de me rendre compte que le texte pour cette carte n'a pas suivi les images! Petite comique que je suis. J'ai une misère avec mon ordinateur ces temps-ci. Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler avec! L'écran passe son temps à me fermer au visage, l'ordinateur ferme à n'importe quel moment. Je suis parfois en train de travailler sur des articles ou sur des montages de photos et BOUM elle me ferme au visage et je perds tout mon travail. Pourtant, je ne l'ai pas depuis longtemps! Je regrette bien mon ancienne ordinateur.
J'ai donner cette carte en cours. Bien qu'elle ne soit pas bien compliqué, je voulais faire découvrir ce magnifique jeu d'étampe qui permet de créer de belles scènes. J'en ai fais un tutoriel exclusif aux participantes de l'atelier. Je vous laisse cependant les produits utilisés!
PRODUITS UTILISÉS
Au Bord De L’Eau Photopolymer Stamp Set (French)
$21.00
Hardwood Wood-Mount Stamp Set
$27.00
Crumb Cake 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Garden Green 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Early Espresso Classic Stampin' Pad
$8.50
Crumb Cake Classic Stampin' Pad
$8.50
Garden Green Classic Stampin' Pad
$8.50
Old Olive Classic Stampin' Pad
$8.50
Pool Party Classic Stampin' Pad
$8.50
Crushed Curry Classic Stampin' Pad
$8.50
Tuxedo Black Memento Ink Pad
$8.00

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...