mardi 29 août 2017

Le partage!

Je suis allée chez grand-maman en fin de semaine et j'ai eu la joie de m'amuser dans son atelier! J'ai d'ailleurs eu un gros coup de cœur avec ce jeu d'étampe : Une envolée de vœux. C'est d'ailleurs un cadeau que nous avions offert à grand-maman à sa fête je pense. Je l'avais acheter car je savais qu'il serait dans ses goût. J'ignorais qu'il serait aussi des miens! 


 J'ai découper un cercle dans ma base de carte pour avoir l'impression que mon oiseau se tien sur une branche! J'ai utilisé mes marqueurs Stampin'Write pour imiter un coloriage avec marqueurs à l'alcool. Je vais mettre la liste en bas des couleurs.
 Il n'est pas trop tard pour vous procurer le pinceau Wink of Stella or, ça ajoute tellement une belle touche. Rendez-vous sur la Clearence rack pour avoir une dernière chance de vous le procurer!





Product List

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...