mardi 31 octobre 2017

JOYEUSE HALLOWEEN!

Joyeuse halloween à chacune d'entre vous! J'espère que vous avez passé une belle journée!
Moi oui! Je me suis amusée au travail avec ma collègue, nous avions de beaux chapeaux spéciaux d'halloween! Je vous écris en vitesse aujourd'hui pour deux choses!

1. N'oubliez pas de venir voir le blog hop des démos demain! Une tonne d'inspiration pour un beau noël traditionnel.

2. Stampin'Blend!

Oui! Vous avez bien lu : Stampin'Blend! Comme dans Marqueur à l'alcool! Ils sont de retour en version AMÉLIORÉ!

Je sais que certaines avait été déçue des Blendabilités. J'avais moi-même été déçue de certaines couleurs. Je dis bien certaines couleurs car j'ai des marqueurs qui fonctionne encore à la perfection. 

Stampin'Up! ont donc travaillé très fort pour sortir un produit qui répondrait aux critères de qualité de l'entreprise. Dites donc bonjour aux Stampin'Blends : des marqueurs à l'alcool à deux pointes proposés dans douze couleurs Stampin'Up! exclusives. 

♦Une pointe fine style stylo et une pointe style pinceau
♦Couleurs exclusives de Stampin'Up! qui s'agence à encre, papier design, carton, ruban et tout le tralala!
♦Deux tons de couleurs : ton pâle et ton foncé pour bien mélangé avec facilité!
Vendus en duo ou séparé!
♦Les capuchons s’emboîtent afin de ne pas les perdent! 
♦Stampin'Up! ont testé l'évaporation (marqueur scellé avec un emmanchement afin d'éviter toute entrée d'air dans le corps du marqueur (ce qui occasionnait une évaporation)!



PROMOTION AVEC FOLIESCRÉATIVES
Lorsque vous achetez pour 100$ dans la brochure des Stampin'Blends (cliquer ici pour la consulter), je vous donne un assortiment de couleur de votre choix GRATUITEMENT! 
*ne peux être jumeler à aucune autre promotion chez FoliesCréatives*
*offert avec Alexe Guillemette de FoliesCréatives seulement* 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...