jeudi 30 novembre 2017

Défi de novembre (Partie 2)

Christine Boutin
 Une belle carte de ma tante Christine toute en bleu! Nous voyons la bannière, style fanion, de l'inspiration. J'aime beaucoup le sapin en bas et les teintes de bleu de cette carte. 
Christine Boutin
 Très à la mode les tasses de café. Il me semble en voir partout par ces-temps ci! J'aime beaucoup celle-ci avec ces couleurs traditionnelles et son papier avec les cannes de Noël! Merci de tes participations assidues ma tante!

Pierrette Couture
Nous voyons très bien ici que ma grand-maman est dans son élément avec ce style de carte. J'aime beaucoup le gros flocon rouge et l'assortiment des papiers est parfait!
Pierrette Couture
Un beau papier actuel du catalogue Stampin'Up! Papier que j'aime beaucoup d'ailleurs. Ce que j'aime le plus de cette carte c'est le vœux, je le trouve adorable!
Pierrette Couture
Une variante du sketch ici, le flocon est en vedette et le vœux est dans le bas. C'est ce que j'aime des sketch, vous pouvez vous en inspirer de différente manière!
Pierrette Couture
Nous avons un plus petit voeux ici, mais il est en vedette sur celle-ci grâce aux plusieurs étages de cercle. J'aime le mélange des cercles festonnées. Que dire aussi du détail des deux flocons!
Pierrette Couture
J'aime le contraste du rouge et du vert ici. Une belle carte aux couleurs traditionnelles. Tous pareilles en étant différentes!
Pierrette Couture
La dernière du jour. Nous voyons vraiment l'essence du sketch, merci de tes participations grand-maman chérie!


Demain c'est le blog hop, nous nous verrons donc le 2 décembre pour la fin des défis et l'annonce de la gagnante!


Une excellente journée et à bientôt! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...