vendredi 1 décembre 2017

GRANDE VENTE DE LIQUIDATION

Une belle vente d'articles en fin de série et en surplus. Je vous invite à me contactez pour les obtenir! Vous pouvez m'envoyer votre commande par courriel! Je vous ai mis un visuel en bas ici, en cas de disparité de ce visuel avec la liste de Stampin'Up, la liste de SU! a priorité. Cliquer ici pour voir la liste en format PDF!

MES FAVORIS
- les marqueurs, parce que c'est toujours utiles et vraiment pas cher!
- le ruban style guirlange rouge et argent. Je l'ai utilisé dernièrement sur ma carte soldat et j'aime beaucoup le résultat.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...