mardi 27 mars 2018

Les derniers moments de la sale-a-bration

 J'ai fais cette carte avec une petite pointe de nostalgie! Ma promotion favorite se termine bientôt! La Sale-a-Bration tire à sa fin. Ce qui veux dire que c'est maintenant ou jamais le moment de vous achetez vos produits favoris. Ce qui m'encourage par contre, c'est que la fin de la SAB annonce aussi l'arrivé prochaine du catalogue!!! J'ai hâte! D'ailleurs, qui dit nouveau catalogue dit la fin des InColor. Stampin'Up! actualise ses inColor. Denim dandy, Émeraude envoûtante, Flamand fougueux, Pêche fraîche et Sorbet aux prunes feront bientôt leurs adieux! Faites d'une pierre, deux coups : faites vos réserves et obtenez un cadeaux gratuits avec la Sale-a-Bration. Je me procure toujours les recharges avant qu'il ne soit trop tard ainsi qu'une petite réserve de carton. Je fais justement une commande vendredi à 15h00, un petit courriel pour vous joindre à moi : foliescreatives@outlook.com.


 Passons maintenant à ma carte, réalisé avec l'adorable panda festif! J'ai copié ce design de carte de mon amie Michèle Bastien. Elle avait fait une carte très semblable pour la St-Valentin. J'ai donc fais un arrière-plan à l'aquarelle sur lequel j'ai étampé par la suite des confettis. J'ai étampé mon petit panda par la suite. Avec mon super STAMPARATUS, j'ai pu l'étamper à la perfection et ce même si c'est un papier aquarelle texturé. Pour accentuer l'effet confetti, j'ai ajouté pleins de petites gouttelettes d'encre avec mes marqueurs. J'ai ensuite dessiner un ballons avec mon marqueur. J'ai terminé le tout avec un contour à main levé autour de la carte.
Contactez-moi pour profiter de la sale-a-bration!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 
Le blog hop approche! Un rendez-vous à ne pas manquer le 1er avril!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...