dimanche 1 avril 2018

BLOG HOP D'AVRIL!

Nous avions un thème ludique et enfantin! Et je dois vous avouer que lorsque j'ai commencé à ce projet : aucune idée ne me venait. J'ai donc fais cette carte à la dernière minute et je suis ravie du résultat. Je suis sortie de ma zone de confort, j'ai utilisé du matériel avec lequel je n'étais pas inspirée et j'ai fais un type de carte que j'adore : une carte à secouer!

 Comme vous le savez, ce projet fais partie du blog hop. Je vous invite donc à aller visiter les blogs de mes collègues pour voir leurs projets sublimes et inspirants! Pour faire une carte ludique et enfantine, je voulais utiliser des animaux. Pour ajouter une petite touche vibrante : je voulais des couleurs qui sortaient de l'ordinaire. Pour une petite touche encore plus enfantine : quoi de mieux qu'une carte interactive! J'aime la dimension que j'ai ajouté cette carte, je dois vous avouer qu'il y a quelques épaisseurs de dimensionneurs. Je tiens aussi à vous faire remarquer que je me suis tenue au défi de n'utiliser qu'un seul jeu d'étampe! Ce fût difficile, mais j'ai réussis!

Mon inspiration de départ

Palette de couleur de cette carte

Whisper White
Murmure blanc
Emerald Envy
Émeraude envoûtante
Basic Black
Noir nu
Crushed Curry
Cari moulu
Flirty Flamingo
Flamand fougueux
Sahara Sand
Sable du Sahara



PRODUITS UTILISÉS POUR CETTE CARTE
Emerald Envy 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Pick A Pattern Designer Series Paper
$14.50
Vœux Mignons
$35.00
Acetate Card Boxes
$8.50
Crushed Curry Classic Stampin' Pad
$8.50
Paper Snips Scissors
$13.50
Stampin' Dimensionals
$5.25
Mini Stampin' Dimensionals
$5.25
Liquid Multipurpose Glue
$5.25
Big Shot
$136.00
Layering Circle Framelits Dies
$46.00
Gold Glitter Flakes
$6.75
Metallics Sequin Assortment
$6.75

LISTE DE MES COLLÈGUES DU BLOG HOP
1. Anne Laflamme
2. Marika Lemay
3. Mariejosée Gagnon
4. France Labrecque
5. Martine Imbeault
6. Alexe Guillemette (vous êtes ici)
7. Michèle Bastien
8. Evelyne Lauzé
9. Isabelle Lefebvre
10. Andrée Catudal
11. Marie-Josée Leblanc
12. Emilie Poncelet

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

10 commentaires:

  1. J'adore ça! Moi qui ne savais pas quoi faire avec les brillant dorés! Bravo!

    RépondreEffacer
  2. Bonne idée d'avoir utilisé ce papier "animaux de la forêt" et de les avoir découpés !!

    RépondreEffacer
  3. wow... c'est ben beau... j'adore aussi tes images pour les couleurs du projet. J'aime beaucoup! beau projet

    RépondreEffacer
  4. Très jolie carte ! C'est sûr que les enfants aiment les cartes à secouer !

    RépondreEffacer
  5. Super belle carte Alexe! Tellement de jolis détails!

    RépondreEffacer
  6. Qu'elle est belle ta carte à secouer! C'est joli tes éléments découpés et la façon dont ils sont placés.

    RépondreEffacer
  7. Oooh! Que c'est mignon! Une carte inspirée d'une bande dessinée! Tu as su mettre en valeur ce jeu d'étampes! :)

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...