dimanche 8 avril 2018

De retour à la normale!

Je suis revenue d'un voyage à New-York. Je n'aurais jamais cru passer un aussi beau voyage ET revenir autant fatiguée. Je suis revenue complètement épuisée, les pieds endoloris, mais avec une tonne de belles photos et souvenirs.



Je vous laisse quelques photos de mon voyage. Nous avons visité New-York durant 2 saisons. Je vous explique : nous avons eu un beau 16 degré à notre arrivée. la première journée, puis nous nous sommes réveillée pour notre dernière journée avec un beau 15cm de neige au sol.
Nous n'étions pas trop dépaysé du Québec! Ma semaine de retour, je l'ai donc passée à.... dormir et défaire ma valise! Ce qui explique mon retard pour vous présenter les défis! Il consistait simplement à faire un projet de Pâques. Je fais tirer un sachet de papier.

Christine
 Une belle carte colorée ici avec une fillette et des poussins. Belle texture en arrière-plan et le tout assorti avec un beau ruban.
Christine
Deux charmants petits lapins avec un papier à carreaux. Le vœux en noir à côté d'une tulipe et un ruban en touche finale.

Christine
 Une charmante poule de Pâques ici avec une brouette chargé d'oeuf d'un Oeufs de Pâques!
Jocelyne
 Superbe carte avec une fillette et un petit panier remplis. J'adore le papier fleuris.
Jocelyne
 Un beau fond embossé et étampé. Une superbe scène avec la charmante petite fille et les fleurs en arrière-plan qui me font pensé à des cerisiers en fleurs (ce que nous ne sommes pas prêt de voir ici, il neigeait encore hier soir)!
Jocelyne
Un lapin de chocolat avec des napperons de dentelle, le tout assorti avec Sorbet aux prunes qui est, je crois une des couleurs favorites de Jocelyne!

Je poursuis demain avec Pierrette et Denise pour les défis. Je tiens aussi à vous dire qu'il y aura la belle annonce tant attendu des produits qui seront retirés, c'est donc un rendez-vous à ne pas manquer! Je ferai une commande à chaque tranche de 100$.



JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...